13 août 2019 Un service de repassage à domicile à Paris: oui, cela existe

Un service de repassage à domicile à Paris: oui, cela existe

Vous souffrez de mal de dos qui vous empêche de réaliser certaines tâches ménagères comme le repassage ? Vous n’avez tout simplement pas le temps de vous occuper du repassage ? Si c’est le cas, il suffit de faire appel à un service professionnel de repassage à domicile à Paris.

Un personnel de qualité pour vous aider

Il existe actuellement de nombreuses agences qui peuvent vous aider à faire le ménage chez vous ou à réaliser d’autres tâches comme le repassage. Ces personnes sont généralement choisies avec minutie. Les personnes qui sont envoyées pour vous aider dans le repassage sont ainsi des prestataires formés de manière professionnelle et évalués par les agences qui les envoient. Par ailleurs, chaque travail réalisé fait l’objet d’une évaluation.

Les conditions de prestation

Pour vous aider dans les tâches de repassage, vous n’avez qu’à faire appel à une agence spécialisée. Ensuite, vous devez définir la fréquence de travail. Il est possible qu’elle soit occasionnelle. Dans ce cas, déterminez à l’avance la durée de la prestation. Généralement, celle-ci ne dure pas plus de 2h. Si vous ne pouvez plus assurer cette tâche à cause d’un mal de dos persistant, du temps qui vous manque, etc., vous avez aussi la possibilité de définir des jours de repassage hebdomadaire. Concernant le contrat avec le prestataire, c’est l’agence qui s’en chargera. Si vous n’avez plus besoin d’aide au repassage parce que vous n’êtes pas satisfait du service ou parce que vous pouvez effectuer le repassage seul, vous pouvez résilier votre contrat à tout moment. Il faut juste aviser l’agence à l’avance.

D’autres informations à connaitre

Le travail de repassage effectué à domicile est déterminé à l’avance avec l’agence. Le service de repassage à domicile à Paris est couvert par une assurance. Il est donc possible de demander des indemnisations en cas de casse et de détérioration. Le client peut aussi demander un remplacement de l’intervenant à tout moment. Après le repassage, vous n’aurez qu’à indiquer au prestataire où ranger vos affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *