{"id":45,"date":"2018-10-07T18:42:45","date_gmt":"2018-10-07T16:42:45","guid":{"rendered":"http:\/\/www.cma-21.fr\/?p=45"},"modified":"2019-05-13T15:04:28","modified_gmt":"2019-05-13T13:04:28","slug":"utiliser-un-standard-telephonique-virtuel-quels-interets","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.cma-21.fr\/utiliser-un-standard-telephonique-virtuel-quels-interets\/","title":{"rendered":"Utiliser un standard t\u00e9l\u00e9phonique virtuel : quels int\u00e9r\u00eats ?"},"content":{"rendered":"\n

Relier les appels entrants vers leurs destinataires respectifs est un vrai travail qui demande du temps et une bonne organisation. Actuellement, il est possible de r\u00e9duire \u00e0 n\u00e9ant le risque d’erreur et par la m\u00eame occasion, supprimer les d\u00e9penses salariales pour engager un standardiste. Vous pouvez utiliser un standard t\u00e9l\u00e9phonique virtuel.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n

C’est quoi un standard virtuel ?<\/h2>\n\n\n\n
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Gr\u00e2ce au standard t\u00e9l\u00e9phonique, vous n’avez plus besoin d’une personne pour vous occuper des appels entrants dans l’entreprise. Le standard t\u00e9l\u00e9phonique est h\u00e9berg\u00e9 sur des serveurs \u00e0 distance et dispose de nombreuses fonctionnalit\u00e9s. Il exploite votre r\u00e9seau classique RTC pour les appels. Vous \u00eates libre de choisir les num\u00e9ros d’appels et de transferts, votre message professionnel de bienvenue, votre musique d’attente et la mani\u00e8re de g\u00e9rer les appels entrants simultan\u00e9s. Vous avez acc\u00e8s \u00e0 une interface en ligne vous permettant de g\u00e9rer toutes ces fonctionnalit\u00e9s, de les personnaliser ou les modifier selon vos besoins. Le standard t\u00e9l\u00e9phonique peut utiliser un num\u00e9ro d’accueil unique ou plusieurs num\u00e9ros pour chaque d\u00e9partement de l’entreprise, selon votre choix.<\/p>\n\n\n\n

Quels sont les avantages du standard t\u00e9l\u00e9phonique<\/h2>\n\n\n\n
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Le premier avantage du standard t\u00e9l\u00e9phonique est le c\u00f4t\u00e9 \u00e9conomique puisque vous n’avez plus \u00e0 supporter le co\u00fbt d’un salari\u00e9. Vous n’avez pas besoin de payer une suppl\u00e9mentaire pour les heures creuses. Le standard t\u00e9l\u00e9phonique est actif 24 h\/24 et 7 j\/7. Les tarifs propos\u00e9s par les prestataires qui h\u00e9bergent votre standard t\u00e9l\u00e9phonique sont souples et abordables. Les frais sont mensuels et varient en fonction du nombre de lignes utilis\u00e9es. Par ailleurs, vous b\u00e9n\u00e9ficiez des m\u00eames services qu’un standard t\u00e9l\u00e9phonique physique. Quel qu’il en soit, les services sont plus impeccables puisque la gestion des appels se fait plus facilement qu’avec un standardiste. N\u00e9anmoins, vous n’avez pas \u00e0 vous acquitter des frais de maintenance et d’installation du mat\u00e9riel.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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