{"id":131,"date":"2019-06-19T16:01:27","date_gmt":"2019-06-19T14:01:27","guid":{"rendered":"http:\/\/www.cma-21.fr\/?p=131"},"modified":"2019-06-19T16:01:27","modified_gmt":"2019-06-19T14:01:27","slug":"conseils-pour-ameliorer-limage-de-votre-entreprise","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.cma-21.fr\/conseils-pour-ameliorer-limage-de-votre-entreprise\/","title":{"rendered":"Conseils pour am\u00e9liorer l’image de votre entreprise"},"content":{"rendered":"

L’image de votre entreprise contribue grandement \u00e0 la r\u00e9ussite de votre activit\u00e9. En effet, plus les consommateurs ont une image positive de celle-ci, plus vous gagnez leur confiance et pouvez facilement les inciter \u00e0 passer \u00e0 l’acte (faire des achats, demander un devis, etc.). Voici quelques conseils vous permettant d’am\u00e9liorer l’image de marque de votre entreprise.<\/p>\n

<\/p>\n

Soignez votre accueil en entreprise<\/h2>\n

\"\"L’accueil est la premi\u00e8re \u00e9tape d’une relation commerciale. Il ne faut pas oublier que la p\u00e9rennit\u00e9 d’une entreprise, quelle que soit sa taille, d\u00e9pendra en grande partie de sa relation avec sa client\u00e8le. Plus vous en prenez soin, plus vous r\u00e9ussissez.
\nL’accueil permet de cr\u00e9er une premi\u00e8re impression chez vos clients. Si celui-ci est bien soign\u00e9, le client se sentira en confiance et rassur\u00e9. Instaurez donc un bon syst\u00e8me d’accueil si vous souhaitez am\u00e9liorer votre image de marque. Recrutez une personne dynamique, serviable, souriante et comp\u00e9tente pour assurer l’accueil de vos clients. Vous pouvez effectuer le recrutement vous-m\u00eame, mais vous pouvez directement faire appel \u00e0 des agences du secteur en vous rendant sur https:\/\/www.penelope.fr<\/a> par exemple. Ces agences mettent \u00e0 votre disposition des h\u00f4tes et h\u00f4tesses d’accueil s\u00e9rieux et exp\u00e9riment\u00e9s pour accueillir convenablement vos clients. Un h\u00f4te ou h\u00f4tesse d’accueil a pour missions principales de bien recevoir les clients, les renseigner, les orienter et les conseiller. Des clients bien accueillis sont satisfaits et fid\u00e8les. Bref, l’accueil est un vecteur d’efficacit\u00e9 de votre entreprise.<\/p>\n

Soignez vos supports de communication<\/h2>\n

\"\"Vos consommateurs vont \u00e9galement d\u00e9terminer l’image de votre entreprise \u00e0 travers vos supports de communication. Il peut s’agir de votre packaging<\/a>, site Internet, logo, catalogue, carte de visite, brochure, etc.
\nPour mettre en confiance vos cibles, il est ainsi important de soigner la pr\u00e9sentation visuelle de tous les supports que vous utilisez. Pour les brochures et cartes de visites, utiliser des papiers de mauvaise qualit\u00e9 est \u00e9liminatoire. Pour un site Internet, si le design web n’est pas attractif, les internautes ne vous consid\u00e9reront pas comme fiable m\u00eame si vous proposez des produits de qualit\u00e9.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

L’image de votre entreprise contribue grandement \u00e0 la r\u00e9ussite de votre activit\u00e9. En effet, plus les consommateurs ont une image positive de celle-ci, plus vous gagnez leur confiance et pouvez facilement les inciter \u00e0 passer \u00e0 l’acte (faire des achats, demander un devis, etc.). Voici quelques conseils vous permettant d’am\u00e9liorer l’image de marque de votre […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":142,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[2],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.cma-21.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/131"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.cma-21.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.cma-21.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.cma-21.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.cma-21.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=131"}],"version-history":[{"count":2,"href":"https:\/\/www.cma-21.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/131\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":145,"href":"https:\/\/www.cma-21.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/131\/revisions\/145"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.cma-21.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/142"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.cma-21.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=131"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.cma-21.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=131"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.cma-21.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=131"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}